C.H.I.B.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Shinobis de Chiba
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commande personnelle ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
broku

broku


Messages : 178
Date d'inscription : 21/04/2010

Commande personnelle ^^ Empty
MessageSujet: Commande personnelle ^^   Commande personnelle ^^ I_icon10Ven 21 Mai - 21:08

voilà je fais une commande car bon j'ai rien sur le fofo Very Happy et ça fais moche lol ^^ et en plus j'innove le topic x)

Image/personnage à intégrer :Broly légendaire ou Goku ssj 4 ( préférence pour Broly ^^) si besoin d'une image donné quelque site car persos j'y connais strictement rien en gfx Very Happy
Taille (en pixels) :signature+avatar seulement fofo ^^
Texte à placer + détails d'effets ou de police : texte Broku SSJ L effet&police à voir selon le créateur je sais pas ce que ça va faire exactement
Couleurs Principale/Secondaire : un peu de noir/rouge en principale, secondaire qui ira avec l'image
Prime pour le GfXeur :à voir avec lui ^^
Autres détails : serait-ce possible de l'animer un peu genre comme Bakou mais pas tout à fait pareil ?
pour d'autre info demander sois 2fight sois ici j'essayerais de passer demain ^^.
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
broku

broku


Messages : 178
Date d'inscription : 21/04/2010

Commande personnelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande personnelle ^^   Commande personnelle ^^ I_icon10Sam 5 Juin - 18:51

désolé du double post, mais pas de personne qui font du gfx ici :O ?
Revenir en haut Aller en bas
paoumar

paoumar


Messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2010

Commande personnelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande personnelle ^^   Commande personnelle ^^ I_icon10Sam 5 Juin - 23:10

si moi mes ces jours ci j'suis très occupé mais j'verrai bien avec drunken
Revenir en haut Aller en bas
broku

broku


Messages : 178
Date d'inscription : 21/04/2010

Commande personnelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande personnelle ^^   Commande personnelle ^^ I_icon10Mer 9 Juin - 14:09

Ok paoumar merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
broku

broku


Messages : 178
Date d'inscription : 21/04/2010

Commande personnelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande personnelle ^^   Commande personnelle ^^ I_icon10Lun 26 Juil - 20:48

Hop double post sorry =D
personne de disponible pour faire une belle commande au gagnant du tournois "Rattrapage" ? (à marquer sur la commande aussi Wink ) en guise de cadeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
paoumar

paoumar


Messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2010

Commande personnelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande personnelle ^^   Commande personnelle ^^ I_icon10Mer 28 Juil - 0:17

LoL le héros...j'aimerai bien mais ces temps ci j'suis en train de régler mes orientations et tout et tout (ouép j'ai eu mon BAC, cette merde ouais...xD) et du coup j'ai du mal à m'organiser Neutral
Revenir en haut Aller en bas
broku

broku


Messages : 178
Date d'inscription : 21/04/2010

Commande personnelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande personnelle ^^   Commande personnelle ^^ I_icon10Mer 28 Juil - 13:23

ça trouble d'avoir le BAC hein, félicitation (je l'ai eu aussi :p) faut je fasse ma fichu inscription ça va être fermé déjà U_u mdr
Revenir en haut Aller en bas
paoumar

paoumar


Messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2010

Commande personnelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande personnelle ^^   Commande personnelle ^^ I_icon10Ven 30 Juil - 19:45

oui la pagaille pour les inscriptions Razz . Comme j'ai un peu de temps, j'vais essayer de voir avec ta commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
broku

broku


Messages : 178
Date d'inscription : 21/04/2010

Commande personnelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande personnelle ^^   Commande personnelle ^^ I_icon10Sam 31 Juil - 18:20

tu m'as pas répondu via 2fight je vois ici :p
pour les images que tu m'as montrer il y en avait 2 identique ( juste que l'une était plus basse que l'autre) et que tu disais qu'il y en avait 3 donc met ici si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
paoumar

paoumar


Messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2010

Commande personnelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande personnelle ^^   Commande personnelle ^^ I_icon10Sam 31 Juil - 18:54

pour les deux qui semblent identiques en fait elles ne le sont pas. Il y'a en une qui a un reflet (c'est pourquoi je t'ai demandé de les mettres sur ta sign du fofo pour voir les différences; t'écoutes jamais xD)
Revenir en haut Aller en bas
W!ll
Admin
W!ll


Messages : 364
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32

Commande personnelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande personnelle ^^   Commande personnelle ^^ I_icon10Sam 31 Juil - 19:01

ouais écoute paoumar sinon fessée de chef toi prendre au cul xD
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-chiba-shinobiv2.superforum.fr
broku

broku


Messages : 178
Date d'inscription : 21/04/2010

Commande personnelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande personnelle ^^   Commande personnelle ^^ I_icon10Sam 31 Juil - 19:06

plutôt moi qui te met la fessé è_é
j'ai regarde (bon ok pas sur clan j'bugguais :/) tu peux renvoyer stp ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
paoumar

paoumar


Messages : 214
Date d'inscription : 26/03/2010

Commande personnelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande personnelle ^^   Commande personnelle ^^ I_icon10Sam 31 Juil - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
W!ll
Admin
W!ll


Messages : 364
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32

Commande personnelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande personnelle ^^   Commande personnelle ^^ I_icon10Sam 31 Juil - 22:05

la deuxieme est mieux avec le petit reflet d'ailleurs très dur a trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-chiba-shinobiv2.superforum.fr
broku

broku


Messages : 178
Date d'inscription : 21/04/2010

Commande personnelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande personnelle ^^   Commande personnelle ^^ I_icon10Dim 1 Aoû - 13:43

dis Paoumar, ça serait possible de voir la 3ème avec un reflet aussi ? voir ce que ça donne ^^ si tu peux pas pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande personnelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Commande personnelle ^^   Commande personnelle ^^ I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande personnelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.H.I.B.A :: Graph's land :: ~~ Commandes ~~-
Sauter vers: