C.H.I.B.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan des Shinobis de Chiba
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire et règles

Aller en bas 
AuteurMessage
W!ll
Admin
W!ll


Messages : 364
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 32

Histoire et règles Empty
MessageSujet: Histoire et règles   Histoire et règles I_icon10Dim 3 Jan - 14:01

HISTOIRE

CHAPITRE 1 : LE PASSE AU PRESENT

Ici, une histoire ne commence, ni se termine mais plutôt reprend une partie de la vie de l'homme et de la femme qui ne cherchent que paix et tranquillité. L'histoire qui va vous être confiée va nous plonger au plus profond des sentiments humains, tel que l'amitié, la jalousie ou même la vengeance.

Tout commence en l'an 2061, époque où la technologie a pris le pas sur la tradition et le contemporain. Nous sommes à CHIBA
Ville autrefois connu pour son clan réputé comme l'un des plus puissants avec ses Shinobis de grands talents et incarnant les meilleurs guerriers de leur génération, guerriers aujourd'hui disparus en même temps que les coutumes et les valeurs qui représentaient le monde des Ninjas.
Aujourd'hui cette ville est corrompue par la violence, la haine et aussi par des organisations qui ont main mise sur une population terrorisée par les meurtres mais aussi par les évènements climatiques que sont les tremblements de terre et les orages d'une violence peu imaginable.
En effet, voici les conséquences d'une population omniprésente durant le 20èeme et le début du 21ème siècle et qui aujourd'hui laisse les habitants de la terre dans une obscurité permanente où la seule lumière est celle créée par des ingénieurs d'une compagnie appelé U.T.A.
U.T.A est une compagnie réputée qui fabrique essentiellement des machines dotées d'une intelligence artificielle pour tout ce qui touche de près ou de loin à la robotique ou pire encore cette compagnie appliquerait même sa technologie sur des corps humains, argument énoncé par de nombreux témoins.
Or, bien souvent les faits n'ont pu être vérifiés de par la disparition de preuves gênantes, chose peu étonnante au vue des moyens colossaux dont dispose cette organisation aux pratiques bien douteuses.

CHAPITRE 2 : LES VAGABONDS


Aux abords de la ville de CHIBA, non loin des usines U.T.A, Fuyusuke et son frère Okimoto errent ensemble en vagabondant depuis leur plus jeune âge après avoir perdu leurs parents dans un incendie qui ravagea leur maison. Depuis cet accident les deux frères ont tout deux perdu la mémoire, ils ne se souviennent que de s'être réveillés l'un à coté de l'autre près des cendres de leur domicile. La seule chose qu'ils leur restaient était leur carte d'identité où leur nom apparurent communs, CHIBA.
Aujourd'hui, nos deux comparses sont âgés de 28 ans pour Fuyusuke et de 25 ans pour Okimoto. Ce sont des hommes qui méprisent les lois et n'hésitent pas à piller pour subvenir à leur besoins vitaux, allant même parfois jusqu'à travailler pour la mafia locale.

Alors que nos deux frères s'abreuvaient d'alcool dans un bar malfamé de la ville, deux hommes entrèrent dans le bar et prirent à parti les deux vagabonds.
Les deux inconnus habillés de kimonos noirs se mirent à table et engagèrent la conversation.
Ces derniers leurs confièrent une mission bien délicate : organiser l'assassinat d'une ancien employé de l'U.T.A, vieil homme se trouvant sur la périphérie de la ville dans une quartier ravagé par les maladies et la pauvreté, quartier appelé aujourd'hui Tin City.
Peu enthousiastes, mais fauchés ils finirent par accepter la mission contre une poignée d'argent, à peine 10 000 yens pour deux s'ils la réussissent.
C'est ainsi que préparatifs et voyage commencèrent, le périple durera ensuite 3 jours, le temps d'éviter les chasseurs de tête et de contourner la ville.

CHAPITRE 3 : LE VIEIL HOMME

Trois jours passèrent, Fuyusuke et Okimoto arrivèrent au village de Tin City, leur but était de trouver le maximum de renseignements concernant leur cible qui s'était réfugiée chez son frère selon les informations fournies par les deux mafieux.
Le nuit tomba, les deux frères se rendirent dans un bar afin de se rafraichir et ne tardèrent pas à trouver leur cible.En effet, un homme se tenait au fond d'une salle, entouré de filles tout en fumant de l'herbe... Fuyusuke, soucieux, dit à son frère de rester sur ses gardes et d'attendre patiemment le moment propice afin d'intervenir.
l'heure de fermeture du bar approchait, il faisait une nuit noire dehors et le vent sifflait à travers les fenêtres brisées et délabrées. Enfin, leur cible sortit en titubant, éméchée par le vin et l'herbe qu'elle avait consommée. C'est alors que des mouvements se firent sentir, se devinrent mais l'homme continua son chemin comme si de rien n'était.

Soudain, les deux frères décidèrent de passer à l'attaque, sabre à la main et de part et d'autre de l'ennemi.Le vieil homme sous son chapeau ne bougeait pas alors que ses assaillants lui fonçait dessus avec rage... La poussière s'éleva et le combat était déjà terminer.
Puis, des essoufflements furent murmurés? la poussière de sable redescendit et... brusquement sans s'en rendre compte plus rien! Plus de vieil homme! Il avait disparu!
A sa place il ne restait qu'un vieux sac rempli de céréales...
Mais tout un coup le vieil réapparu, shurikens en mains et plus en rage que jamais, il se mit à attaquer. Il fonça droit sur les deux hommes encore choqués? Fuyusuke esquiva avec une grande agilité mais Okimoto? quand à lui? se fit arracher un bout de chair sur le haut de son épaule! Cela le fit atrocement souffrir, il hurla !
C'est alors que s'engagea un combat acharné, ce fut un "deux contre un", le vieil homme se défendit alors avec deux poignards sortis de son ceinturon, celui-ci demeurait bien plus rapide que les deux jeunes vagabonds et le combat tourna rapidement à son avantage.
Il assomma Okimoto, encore blessé, et tenta une parade. Il sauta ensuite sur Fuyusuke lui déchirant son sac qui s'envola en éparpillant partout ses affaires. A ce moment, il tenait en joue le jeune guerrier. il se jeta ensuite sur le sol et ramassa ce qui semblait être son porte feuille, il le prit, l'ouvrit et y vit la carte d'identité du jeune guerrier; c'est alors qu'il vit avec stupeur le nom de "CHIBA Fuyusuke"...

CHAPITRE 4 : LA VENGEANCE


Le vieil homme venait de découvrir qui étaient réellement ces deux jeunes garçons, issu d'un des plus grands clan japonais appelé CHIBA, clan qui régnait sur la ville grâce à ses Shinobi de haut rang...
Ainsi, l'homme décida de conter aux deux frères ligotés l'histoire de leur nom en leur parlant notamment de leur parents qu'il avait autrefois connus car lui et leur père avaient travaillé ensemble dans la société U.T.A, compagnie qui tenta même d'assassiner le vieil homme. Puis? à son tour, il se présenta à eux sous le nom de Akitoki AKANE. Brusquement? un flash surgit dans la tête de Fuyusuke, ce nom lui disait quelque chose, une souvenir lui revint de son père combattant à ses côtés, il reprit ses esprits.
Akitoki expliqua alors que lui et leur père avaient travaillé ensemble pour U.T.A sur un projet génétique top secret qui consistait à reprendre les gènes d'un humain pour ensuite les dupliquer; en quelque sorte ils travaillaient sur les clones génétiques provenant des meilleurs guerriers, et ce sur une vingtaine en tout. Ainsi, vingt hommes peu semblables sur leur apparence mais ayant tous les mêmes aptitudes virent le jour, et il s'agissait en fait des Shinobis de CHIBA. Les deux frères comprirent à ce moment précis qu'ils étaient différents mais ce n'était pas tout. Le vieux AKANE leur raconta aussi la tragédie qui tua leurs parents. Ce n'était qu'en effet le directeur d'U.T.A. qui ordonna leurs exécutions car AKANE et leur père ne voulut plus travailler sur le projet, estimant cela trop dangereux notamment pour leurs fils!
ET oui, Fuyusuke et Okimoto furent sans le savoir victimes d'expériences génétiques de leur propre père!
De plus,Akitoki ajouta aussi que plusieurs échantillons de leurs sang avait été prélevés afin d'obtenir des clones parfaitement imbattables. A ce moment précis, ils comprirent avec stupeur qu'ils n'étaient plus seuls. Des hommes semblables à eux existaient, hommes qui sans doute souffraient eux aussi d'une solitude qui les rongeait.

Après avoir discuté toute la nuit, les trois hommes se concertèrent et s'apprêtèrent à connaitre un sentiment qu'ils n'avaient jamais connu jusqu'à présent: la vengeance.
n effet, ils décidèrent de s'attaquer directement à celui qui les avait privé de leur parents mais aussi à leurs frères, ce nom résonnait déjà dans leurs têtes comme le son de la mort : Saigo TAKAMORI.

CHAPITRE 5 : LE COMBAT


Nos trois héros se rendirent alors à la tour U.T.A, là où tout devait se jouer. Ils commencèrent évidemment par tenter de l'infiltrer tels de vrais Ninjas sombre et silencieux. Leur but était ainsi clairement défini, ils souhaitaient délivrer leurs frères emprisonnés et surtout de tuer l'abominable Saigo.
Une fois les lieux pénétrés, ils avancèrent lentement tout en se débarrassant des gardes dans le silence et la plus grande cruauté et ce en les égorgeant. Pas à pas et de cellules vides en cellules vides, les deux frères comprirent vite qu'il n'y avait plus personne, toutes les pièces de la tour étaient vide...
Déterminés, ils partirent aussitôt au sommet enfin d'accomplir leur tâches.
Au fond d'une immense pièce se trouvait un bureau en bois luxueux paré d'ornements tout aussi jolis que chers ainsi que des tableau des plus grands peintres qui ornaient la pièce... L'homme tournait le dos assis dans son fauteuil en regardant la ville comme si c'était sa dernière fois. Il se leva soudainement et sortit de sa canne une lame, une lame brillante et tranchante que seuls les meilleurs forgerons pouvais fabriquer.

Le combat s'engagea alors sans un mot, ce fut un combat a trois contre un, mais la rapidité du vieil homme était telle qu'aucun de nos héros n'arriva à prendre le dessus.
A cet instant, Fuyusuke ordonna à son frère d'attaquer non avec sa force mais avec son cœur... C'est alors qu'ils se lancèrent dans une attaque ultime... Le vieux Saigo fut touché le premier, le sang coulait à flot et se répandait dans la pièce. Les frères soulagés soufflèrent, durant un cours instant ils purent reprendre leurs esprits et essayèrent de faire parler l'homme mourant dans son sang afin de savoir où se trouvaient leurs frères. L'homme rit, cracha du sang et leur dit que leurs frères s'étaient échappés lors d'une explosion sept années auparavant. Tout à coup, Saigo acheva les paroles du vieillard et sur un dernier souffle l'homme s'en alla. Fuyusuke le relâcha et se releva afin de quitter cet endroit sordide, laissant derrière lui le cadavre du grand TAKAMORI.

C'est ainsi que les deux jeunes Shinobis décidèrent de partir à la recherche de leurs frères avec l'aide d'AKANE. pour y parvenir, ils commencèrent par chercher différents indices ou preuves pouvant les conduirent rapidement à leur but. Mais, ne trouvant rien, ils décidèrent de fouiller le cadavre de TAKAMORI... Et C'est avec grand étonnement que les deux frères s'aperçurent que le cadavre avait disparu, plus de sang, plus de vieil homme, plus une trace... Ils comprirent alors aisément que leur quête de vengeance n'était pas terminée et qu'ils devraient traverser bien plus d'épreuves que celles prévues.

Ils poursuivirent alors leur recherche afin de retrouver leurs frères et de redonner vie au clan CHIBA, clan de Shinobis en quête permanent de vengeance, de puissance tout en demeurant loyaux les uns envers les autres. Ainsi, le blason CHIBA reprendrait sa place parmi les plus puissants.
Leur quête ne cessera qu'après avoir détrôné les clans ennemis se dressant sur leur chemin, et sans oublier le puissant Saigo TAKAMORI toujours disparu depuis.

CHAPITRE FINAL : QUATRE ANNÉES ÉCOULÉES

Nos deux frères ont bien changé, deux hommes toujours a la recherche de leur destin emprisonné de haine, de sang et de violence durant ces dernières années. Quatre ans se sont écoulés, le temps ayant marqué les visages de nos deux héros, ils ont dû recourir aux progrès technologiques dans cette quête noire et sombres qu'est la leur.
En effet, au cours de différents affrontement tous plus dangereux les uns que les autres, le plus jeune des deux shinobis se fit arracher le bras droit face à des androïdes que Takamori parsema derrière lui afin d'effacer toutes ses traces. Mais cela n'arrêta pas deux hommes assoiffés de haine, car Okimoto eut la bonne idée de se servir de la propre technologie de son ennemi. il se fit greffer un bras synthétique et mécanique retrouvant ainsi la mobilité de son membre tant utile dans les combats. No content de cette opération, tous deux décidèrent d'aller plus loin dans l'expérience et demandèrent aux ingénieurs de leur concevoir une combinaison de combat à la fois simple, légère, résistante et surtout la plus discrète possible.

La conception ne se fit pas attendre, seulement un des ingénieurs dit avoir conçue récemment une armure d'une extrême dureté et conçue dans un métal que le propriétaire lui-même aurait apporté. Connaissant bien leur proie et son aptitude à manipuler la technologie, sans nul doute possible, Takamori se cachait derrière tout ça.

Trois jours, trois nuis passèrent, les combinaisons étaient prêtes et comme l'imaginait Fuyusuke, elles avaient l'air idéales pour le combat, il restait maintenant à tester leurs aptitudes et la meilleur occasion de les essayer était en combat réel et bien sûr leur cible fut toute désignée...

Les pistes recueillies jusqu'ici les menèrent alors droit à un temple ancien reculé entre les montagnes qui surplombent la vallée.
En cours de chemin, les deux hommes ne manquèrent pas de se rappeler mutuellement leur but commun et de ne jamais se détourner de celui-ci, " TUER TAKAMORI ", même si l'un d'eux venait à mourir.
Sur leur garde, Fuyusuke et Okimoto, avancèrent à grands pas dans la forêt de bambous menant au temple. Quand une escouade de ninjas leur barra la route, le combat s'engagea alors. Malheureusement pour les hommes de main de Takamori, nos deux shinobis ne leur laissèrent aucune chance, rapide, vif et efficace telles sont les aptitudes que leur procurent leurs nouvelles tuniques.
Arrivé face au temple, les deux ninja se regardèrent une dernière fois et passèrent la lourde porte. Leurs regards se fixèrent, au loin, près d'un petit ruisseau courant derrière le temple, se tient Takamori, celui-ci fixait le cours d'eau, attendant l'affrontement final.
Soudain le vieil home releva la tête se retourna et lança un shuriken en direction de ses deux cibles, Fuyusuke l'évita de peu, laissant passer le projectile derrière lui.
Il regarda droit dans les yeux Takamori comme pour répondre à son défi, mais celui-ci, ce mit à sourire. Fuyusuke se retourna et vit son frère saigner en plein cœur, touché par le shuriken...
Il tomba à terre, terrassé. Pleurant devant son frère, déçu, ne pouvant accomplir sa quête et dans un dernier soupir, Okimoto supplia son grand frère de le venger, lui et ses frères, n'oubliant pas que l'honneur de clan CHIBA est en jeu.
Fuyusuke se releva, se tourna face à son ennemi...
La bataille commença mais vous connaissez sans doute l'issu du combat mais je laisse chacun faire son propre combat avec sa propre imagination ! Car comme vous, chaque membre de ce clan devra choisir son chemin, ses choix son propre destin. Ainsi, l'histoire ne peut s'achever sur un combat dont tout le monde connait l'issue. A VOUS de faire votre histoire, votre destinée, vos rêves et vos ambitions...

Ici une histoire ne se termine, mais se commence, construisons notre épopée.



CODES D'HONNEUR

1-Respecter le code d'honneur
2-Respecter son adversaire
3-Le shinobi ne connait pas le "SMS"
4-Tout shinobi qui trahira le clan sera puni
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
5-Le shinobi est actif sur le champ de bataille
6-Le shinobi est actif dans le dojo
7-Le shinobi doit être prêt et entrainé au combat
8-Le shinobis doit se détendre et s'amuser avant tout
9-La fraternité est le mot Clé du clan CHIBA



OBJECTIF DU CLAN


1-Maitriser toutes les techniques de Shinobis
2-Devenir le Clan le plus puissant
3-Écraser et piller les Clans ennemis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
4-Être respecté de tous
5-Les "Dragon Balls" ? Les Shinobis ne connaissent pas...
6-Retrouver tous les Shinobis de la famille CHIBA


Un grand merci à tout ceux qui nous ont soutenu, aidé pour les fautes et les conseils qu'ils nous ont apportés.
Merci au Staff bien sur, tout particulièrement Belzebut, qui nous ont fait confiance et nous les décevrons pas.

/!\ Postulations ouvertes, venez nombreux ! /!\

lien du forum :

Ha oui une petite chose, si vous venez et que vous postulez sans vous présenté c'est refus immédiat idem pour une postulation en direct sur 2fight et cela sera définitif.

Histoire by Gohan02
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-chiba-shinobiv2.superforum.fr
 
Histoire et règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Règles à respecter~~
» Règles de demande de Gfx
» *Règles de présentations*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.H.I.B.A :: Entrée du dojo :: ~~ Régles et histoire du clan ~~-
Sauter vers: